26 janvier 2008

Festival "Just Rock!" - Transbordeur (Villeurbannes) le 17/11/2007

billetjustrock

Festival en salle... Le temps d'une soirée. Un son bien meilleur que pour Interpol. Le destin a du s'en mêler, c'était 2 ans jour pour jour après le concert de ma vie, Sigur Ros...

En bref :

Syd Matters, énormissime comme je m'y attendais (ils ont joué des classiques tels que "To All Of You", "Stone Man" mais aussi des nouveaux morceaux, très bons eux aussi).
Andrew Bird, charismatique, talentueux et captivant ! Rien à redire, simplement bluffant. Une sacrée voix.
Rhesus chiant à mourir, pas du tout dans l'esprit songwritters de la soirée, on est parti au bout de 3 titres... Ce qui nous a bien arrangé, fallait pas rater le métro :)
Sinon juste une anecdote, le festival devait débuter à 20h, on est arrivé pile à l'heure et finalement, les suédois de Loney Dear avaient déjà quasiment fini leur prestation... Tout le monde l'a eu dans le cul ! Quelle organisation de merde, surtout que les trois morceaux que l'on a pu voir étaient vraiment excellents (surtout la dernière "The City, The Airport"). Tout à fait dans l'esprit des Grandaddy, Magic Numbers etc... J'avais déjà quelques chansons d'eux, eh ben je ne vais pas hésiter à creuser plus en profondeur !

En résumé, encore une excellente soirée musicale passé avec ce bon vieux thib !

Vinc.

Posté par Vinc2 à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Festival "Just Rock!" - Transbordeur (Villeurbannes) le 17/11/2007

Nouveau commentaire