Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries d'un rêveur...
26 janvier 2008

Interpol - Transbordeur (Villeurbannes) le 11/11/2007

billetinterpol

A la base, je suis loin d'être fan d'Interpol, j'y allais surtout pour passer une bonne soirée avec le thib et pour voir la première partie Blonde Redhead. Superbe prestation du trio d'ailleurs, avec en cloture du set LA chanson que j'attendais, "23" : imparable ! En tout cas, j'ai trouvé le reglage de la voix vraiment mauvais par rapport à d'habitude, ça saturait tout le temps... Pourtant le Transbo est d'habitude la salle que je préfère au niveau de la sono... Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir-là.

Quasiment une heure d'attente avant de voir arriver Interpol sur scène. Intro avec un "Pioneers To The Falls" dantesque. Puis les morceaux s'enchainent sans beaucoup d'envie du côté du groupe, malgré un public très chaud : tout le monde s'est bien défoulé sur leurs hits "Evil" et "Slow Hands", moi y compris ! J'apprécie particulièrement certaines chansons du dernier album, telles que "Pace Is The Trick", "Rest My Chemistry", "Mammoth" mais le problème c'est qu'elle furent à peine reconnaissables... Même "The Lightouse", chanson à l'ambiance quasi religieuse, a été gachée par ce mixage de la voix tout foireux.

Au final, je fus plutôt déçu par ce concert, déception à mettre surtout sur le compte de la sono qui n'était vraiment pas à mon goût ce soir-là...

Vinc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rêveries d'un rêveur...
Publicité
Publicité