Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries d'un rêveur...
1 octobre 2006

Bienvenue chez moi...

EDIT : Aujourd'hui, 1er octobre 2006, je choisis de reprendre ce blog (qui n'avait vécu que quelques jours, courant décembre 2005...) pour en faire un espace uniquement dédié à la musique !

Au programme : Chroniques de disque (de musique libre ou non), compte-rendus de concert, présentations d'artistes sous forme de petite biographie et bien d'autres choses...  Bonne visite à tous :)


Une petite photo de moi (ça, c'est fait) :
DSCI0032


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le compte rendu du concert..Sigur ros en live,ça doit être un voyage extraordinaire au dela du temps,au dela du rêve..j'ai vraiment hate de les voir un jour.Bonne continuation
Les rêveries d'un rêveur...
Publicité
Publicité